Antimoustiques extérieurs : toutes les solutions qui fonctionnent !

Antimoustiques extérieurs : toutes les solutions qui fonctionnent !

Les espaces extérieurs sont généralement un milieu très propice à la prolifération des insectes, plus particulièrement des moustiques. Vos soirées d’été dans les vérandas, les jardins, les terrasses et sur les balcons peuvent être gâchées par les piqures et le bruit dérangeant de ces insectes. Découvrez comment se débarrasser des insectes avec les meilleures solutions antimoustiques extérieures que nous avons sélectionnées pour vous ! 

Le meilleur antimoustiques extérieur : les plantes insectifuges 

C’est une technique naturelle pour éloigner les insectes indésirables sans les tuer. Il existe plusieurs plantes naturelles que les insectes n’aiment pas à cause de leur véritable action insectifuge.

Alors, pour éloigner les insectes piqueurs de votre espace extérieur et passer des nuits calmes sans se gratter le corps d’une minute à une autre, vous pouvez opter pour ces plantes pour deux raisons :

  • Ces plantes décoratives donneront une jolie touche à votre espace et vous permettront d’avoir un superbe jardin parfumé.
  • Ces plantes vous permettront d’éloigner efficacement les moustiques.

Voici une petite liste des meilleures plantes antimoustiques à action répulsive que vous pouvez planter, même en pot:

  • La citronnelle 
  • Le basilic
  • La lavande
  • Le géranium
  • Le romarin
  • La tanaisie 
  • La mélisse 
  • Le souci 
  • Le cierge d’argent 

Les lampes piège à moustiques : un antimoustiques extérieur efficace

Pour les espaces extérieurs, il existe des lampes antimoustiques spéciales pour jardins émettant une lumière blanche ou UV qui attire les insectes volants, puis les tuent par électrocution une fois attirés. 

Les lampes piège à moustiques sont particulièrement efficaces pour les soirées d’été, les fêtes et les barbecues. Elles ne nécessitent pas de câblage ni d’électricité, car elles fonctionnent à l’aide de piles et de l’énergie solaire.  

Ces lampes sont généralement rechargeables par énergie solaire et s’allument pendant la nuit d’une façon automatique. De plus, elles sont décoratives et donnent une belle touche à votre espace extérieur. 

Les lampes antimoustiques pour jardins ne sont pas très chères, mais avant d’acheter, vérifiez bien la qualité. De plus, il est recommandé d’utiliser plus qu’une seule lampe dans les grands espaces.

Antimoustiques extérieur : utilisez le répulsif ultrason 

Les répulsifs à ultrason éloignent non seulement les moustiques, mais aussi tous les rongeurs et les insectes qui peuvent envahir votre espace extérieur et vous irriter les nerfs !

Les répulsifs à ultrason émettent de puissantes ondes ultrasoniques qui agissent directement sur le système nerveux des nuisibles et des parasites, ce qui les oblige à quitter l’espace et ne plus s’approcher de la source des ondes ultrasoniques. 

Il faut savoir que ces ondes n’ont pas d’effet nuisible sur le corps humain, alors vous pouvez utiliser le répulsif à ultrason sans contraintes. 

La zone de couverture varie en effet d’un appareil à un autre. Si vous voulez savoir quel est le meilleur répulsif et antimoustiques extérieur qu’on vous recommande, jetez un œil sur cet article :

 

La raquette électrique : une solution qui peut marcher 

La raquette électrique est une solution qui a montré une grande efficacité. Cette solution innovante permet de chasser les insectes volants en un seul coup et sans trop se casser la tête.

Cette raquette est équipée d’une large grille qui permet d’électrocuter les insectes volants par un simple toucher. 

Mettez votre raquette en marche et frappez dans l’endroit où les moustiques s’agglomèrent. Vous pouvez réduire efficacement le nombre d’insectes volants par un seul coup de raquette.

Faites attention, car cet article n’est pas d’un jouet, alors gardez-le loin de la portée des enfants.

Vous cherchez un modèle breveté et innovant de raquette électrique antimoustiques ? On vous conseille d’opter pour cet article :

 

Antimoustiques extérieur : le bracelet antimoustiques 

Le bracelet répulsif antimoustiques est un nouveau concept qui a connu beaucoup de succès ces dernières années.

Le bracelet répulsif est un article imbibé d’huiles essentielles à action insectifuge qui vous permet de rester protégé des piqures d’insectes pendant une bonne période. Les insectes détestent les odeurs d’huiles essentielles dégagées par le bracelet et comme résultat, ils resteront à l’abri de votre corps. 

Ces articles conviennent généralement aux adultes et aux enfants et ne causent pas de problèmes d’allergie. Leur composition naturelle convient aussi aux femmes enceintes et aux personnes âgées. 

L’efficacité des bracelets répulsifs n’est pas la même, ça varie selon les principes actifs contenus dans le bracelet. Il est recommandé de porter un lot de 3 ou plus pour un maximum d’efficacité.

Vous cherchez un modèle confortable à porter avec un joli design ? On vous conseille d’opter pour ce bracelet antimoustiques pas cher :

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Comment are moderated