Antimoustiques bébé à la fois efficace et sain : que choisir ?

Antimoustiques bébé à la fois efficace et sain : que choisir ?

Vous êtes une maman et vous souhaitez protéger votre bébé des suceurs de sang et des insectes vecteurs de maladies ? Ce n’est pas du tout facile de trouver un antimoustiques bébé efficace et en même temps sain pour profiter de l’été sans couvrir votre petit enfant d’insecticides et de produits chimiques.

On vous propose dans ce qui suit des solutions 100 % fiables pour protéger les petites cuisses et bras de votre bébé et empêcher les moustiques de l’attaquer !

La moustiquaire : un antimoustiques bébé très pratique !

Ce produit antimoustiques pour bébé demeure la solution la plus utilisée par les mamans pour protéger les bébés. En effet, les médecins recommandent l’utilisation des moustiquaires non imprégnées d’insecticides pour protéger les bébés de moins de 24 mois, car leur organisme est encore fragile et les insecticides ont tendance à provoquer des allergies chez les nourrissons.

Alors, pour empêcher les invités indésirables de l’été d’avoir accès à votre bébé, vous pouvez couvrir son lit ou son berceau par une moustiquaire avec des mailles fines ou la placer simplement sur la fenêtre de la chambre de bébé. Pour le lit et le berceau, utilisez une moustiquaire suffisamment grande, puis fixez-la convenablement pour que le bébé ne s’enroule pas dedans et pour éviter le passage des suceurs de sang à votre nourrisson.

Antimoustiques bébé naturels : les bougies à la citronnelle !

C’est un efficace produit antimoustiques pour bébé qui protège et ne gêne pas votre nourrisson. Les insectes suceurs de sang, en revanche, sont dérangés par l’odeur dégagée par les bougies à la citronnelle, qui peut brouiller leur système nerveux central.

Alors, pour éviter les piqures des fameux visiteurs inopportuns de l’été, allumez une bougie à la citronnelle dans la chambre de votre bébé et regardez l’effet de ce répulsif naturel antiparasitaire !

Antimoustiques bébé : les insecticides à utiliser avec modération !

Antimoustiques bébé : les insecticides à utiliser avec modération !

Il est vrai que les insecticides ne sont pas recommandés, surtout quand on a des bébés à la maison, mais il est possible de profiter de leur effet à condition de les utiliser avec modération. C’est possible par exemple de pulvériser l’insecticide en l’absence de votre bébé, à condition de ne pas oublier de bien aérer la pièce avant de mettre le bébé dans son lit.

De plus, vous pouvez trouver dans les pharmacies des insecticides peu polluants adaptés aux nourrissons que vous pouvez utiliser dans la chambre bébé, bien sûr sans exagération.

Voir aussi : Répulsif à moustiques efficace : lequel choisir parmi cette liste ?

Le répulsif cutané à partir de six mois !

Après l’âge de 6 mois, vous pouvez protéger votre bébé des moustiques en utilisant un répulsif cutané. C’est le produit antimoustiques bébé prioritaire à cet âge, car il permet de repousser les insectes sans faire mal au bébé.

Ce moyen de défense efficace se vend uniquement dans les pharmacies et contient des herbes et des essences naturelles à effet répulsif. En effet, il faut aussi utiliser cet antimoustiques bébé avec prudence sans dépasser les concentrations recommandées. De plus, le répulsif cutané ne doit pas être appliqué sur les mains du bébé ni près de ses yeux.

La prise antimoustiques : un produit antimoustiques bébé très précieux

La prise antimoustiques est un appareil sans danger qui peut être placé toute la nuit dans la chambre de bébé, et qui permet de tuer ou repousser les insectes et les petites bêtes qui peuvent faire du mal à votre enfant.

Les prises antimoustiques à ultrason sont les meilleures et les plus recommandées pour les chambres bébé. On vous propose d’essayer la prise BOSSCONN, un produit antimoustiques bébé de haute qualité qui chasse tout type d’insecte et ne fait ni bruit ni rayonnement. 100 % sain en plus d’une très longue durée de vie.

 

Les bons gestes au quotidien pour prévenir les piqures d’insectes !

Les bons gestes au quotidien pour prévenir les piqures d’insectes !

Avant de chercher un produit antimoustiques bébé, il est important d’adopter les bons gestes au quotidien pour éviter l’arrivée des ennemis de soirées d’été. Voici nos conseils !

Avant de partir en balade dans la nature avec votre bébé, plusieurs mesures de précaution s’imposent ! L’enfant doit porter des vêtements longs qui couvrent des bras et ses pieds parce que les insectes se trouvent partout et peuvent le « croquer » à tout moment.

Après le coucher de soleil, n’allumez pas la lumière dans la chambre bébé pour éviter l’entrée massive des insectes, qui deviennent très actifs le soir.

La chambre de votre bébé doit toujours être propre, car les résidus d’aliments attirent les moustiques.

Eliminez tout récipient contenant une eau stagnante de votre extérieur.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Comment are moderated