Appareil anti-moustiques pour écraser les moustiques rapidement !

Appareil anti-moustiques pour écraser les moustiques rapidement !

Vous avez utilisé plusieurs remèdes anti-moustiques, mais ces insectes envahissent toujours votre maison ? Pourquoi ne pas opter pour un appareil anti-moustiques efficace qui vous débarrasse rapidement de ces nuisibles qui ne font que piquer ?

Découvrez ici les meilleurs anti-moustiques maison que nous recommandons pour écraser ces suceurs de sang !

Appareil anti-moustiques à ultrason

Si vous souhaitez vous débarrasser des moustiques sans détruire l’environnement, ça sera mieux alors d’utiliser un appareil anti-moustiques qui permet juste de les éloigner comme le répulsif anti nuisibles à ultrason.

Un tel dispositif aide à repousser tout nuisible comme les insectes, les rats, les souris, les araignées, et autres. Ces nuisibles sont naturellement sensibles aux ultrasons qui sont des ondes sonores à haute fréquence (supérieure à 20 000

 Hz).

Nous les humains, nous ne pouvons pas percevoir ces ondes et nous ne sommes pas sensibles à ces hautes fréquences, contrairement aux moustiques qui sont incapables de les supporter. 

Comme résultats, ces insectes assoiffés de sang vont partir loin de l’appareil anti-moustique c'est-à-dire loin de votre domicile.

Appareil anti-moustiques : les lampes à DEL

Très semblables aux radiateurs électriques, les lampes DEL sont des appareils anti-moustiques fiables et intéressants, car ils tuent sans diffuser de substances chimiques.

Les modèles sont nombreux, mais le mode de fonctionnement reste presque le même : une lumière violette qui attire les insectes, un ventilateur qui les capte, une grille haute tension qui les tue et les garde emprisonnés dans son intérieur (signalons que le voltage est faible pour les humains mais mortel pour les insectes).

Cet appareil anti-moustiques maison est sans risque pour les enfants et les personnes allergiques. Il est doté d’une grande efficacité et sécurité. La lampe insecticide est un appareil qui s’est imposé rapidement et on vous recommande vivement de l’utiliser pour tuer tous les insectes ennuyeux.

Vous souhaitez être satisfait et ne pas être déçu de votre achat ? Essayez cet appareil anti-moustiques fiable et à prix abordable :

 

Appareil anti-moustiques : optez pour une prise anti-moustiques !

Appareil anti-moustiques : optez pour une prise anti-moustiques !

Pour ne pas se réveiller en pleine nuit à cause des piqures qui grattent sans cesse, branchez une prise anti-moustiques dans la prise la plus proche de votre lit !

Cet anti-moustiques maison devient indispensable pendant les nuits chaudes de l’été, car il éloigne nos ennemis suceurs de sang d’une façon rapide. Mais comment fonctionne la prise anti-moustiques ?

Plusieurs modèles existent : Prises à ultrason, prises à LED, les prises qui fonctionnent à l’aide des plaquettes imbibées de pesticides, et d’autres prises qui diffusent des principes actifs anti-moustiques.

Les prises anti-moustiques permettent de couvrir une superficie allant de 10 à 20m2. Ils sont conçus pour un usage intérieur.

Vous aimerez aussi découvrir cet article : Prise antimoustiques : notre guide pour faire le meilleur choix !

Appareil anti-moustiques : les raquettes

Si vous devez absolument éviter les produits chimiques, les molécules toxiques et les radiations, vous pouvez opter pour cet appareil anti-moustiques simple qui peut être employé même en présence des enfants, femmes enceintes et personnes allergiques.

Pour tuer les mouches, les moustiques et les insectes volants, la raquette électrique peut être une solution fiable. Cet appareil anti-moustiques est équipé de petites ampoules LED qui permettent d’attirer les insectes et d’une maille électrique qui électrocute les moustiques qui lui touchent.

Alors, dites adieu aux nuisibles et tuez-les tous sans utiliser de poison ! Voici la raquette anti moustiques top vente sur notre boutique qui vous permettra d’éradiquer les insectes sans trop bouger :

 

Les bombes aérosol à pulvériser

Les substances actives utilisées dans les bombes insecticides sont nombreuses. La plus célèbre c’est le DEET : un actif anti-moustiques aussi efficace que dangereux. Les bombes aérosols constituent un répulsif très performant qui permet d’éloigner les insectes d’une façon rapide.

Il est à signaler que cela peut être efficace, mais ce n’est pas du tout anodin ! L’effet des bombes aérosols sur la santé de l’homme peut être très nocif, car les molécules actives contenues dans cet anti moustique maison sont toxiques pour les cellules nerveuses. Il vaut mieux les utiliser avec beaucoup de précautions.

Les spirales à bruler : un appareil anti moustique intéressant !  

 Les packs disponibles sur le marché contiennent entre 5 et 15 spirales à bruler.

Lorsque la spirale est brulée, elle émet des fumées contenant des substances toxiques aux insectes, ce qui permet de les repousser.

L’utilisation des spirales n’est cependant pas trop conseillée, car ces dispositifs peuvent nuire à l’environnement.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Comment are moderated