Hibou anti-oiseaux à tête tournante pour protéger plantations et jardins !

Hibou anti-oiseaux à tête tournante pour protéger plantations et jardins !

Il est bien évident que les dégâts causés par les oiseaux sur les cultures peuvent être énormes. Les producteurs doivent alors protéger leurs cultures à l’aide d’un moyen efficace qui permet d’éviter les attaques des espèces nuisibles d’oiseaux qui causent des dégâts accrus.

Le hibou anti-oiseaux est l’une des solutions les plus utilisées et qui a montré une grande efficacité. Découvrez ce moyen de lutte très satisfaisant dans ce qui suit !

Hibou anti-oiseaux : c’est quoi ?

 

Le hibou effaroucheur est un dispositif en plastique qui prend la forme d’un hibou et qui permet de protéger vos cultures ou votre jardin contre les oiseaux et les nuisibles.

Ce dispositif à tête tournante fonctionne à l’aide de piles et sa présence permet d’effrayer les oiseaux et de les repousser pour qu’ils n’attaquent pas les récoltes ou ne dévorent les graines.

Ce hibou anti-oiseaux peut aussi être placé dans les jardins et les terrasses si vous souhaitez que les oiseaux (pigeons, mouettes et autres espèces responsables de nuisance) ne s’approchent pas de ces endroits.

De plus, le hibou effaroucheur est capable de réfléchir la lumière, ce qui perturbe la vue des oiseaux et donne l’illusion que le hibou est en mouvement continu pour effrayer davantage les oiseaux et les obliger à fuir.

Hibou anti-oiseaux : caractéristiques

Hibou anti-oiseaux : caractéristiques

Ce hibou effaroucheur est fabriqué de polyéthylène, un matériel durable et solide

Peut facilement être fixé à n’importe quel support

Fonctionne à l’aide de 3 piles

Taille : 38,5 * 15 * 16 cm

Couleur grise qui ressemble à un vrai hibou

Ne cause aucun danger aux animaux ni à l’environnement

Solution 100 % écologique

Résistant à la pluie

Peut être employé jour et nuit

Peut être utilisé pour de petites et grandes surfaces (surfaces supérieures à 50m2).

Pourquoi utiliser un hibou anti-oiseaux ?

 

Nombreux sont les répulsifs anti-oiseaux (filets, appareils à ultrason, répulsifs chimiques, barres déstabilisantes, etc.). Le hibou anti-oiseaux est en effet une solution particulièrement efficace qui permet d’éloigner les oiseaux indésirables en toute tranquillité, sans émettre des sons désagréables ou libérer des produits chimiques. Le hibou effaroucheur est aussi une solution écologique qui ne cause pas des dégâts aux plantes ni à l’environnement. 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Comment are moderated