News Detail

Lampe antimoustiques : comment choisir la meilleure ?

Lampe antimoustiques : comment choisir la meilleure ?

Comment faire pour éliminer les moustiques ? Quelles sont les solutions naturelles qui permettent d’éloigner les moustiques ? Quel piège utiliser pour les moustiques ? 

Ce sont les questions que nous posons pendant les belles soirées d’été et la saison des moustiques ! C’est sans doute un vrai cauchemar, mais chacun possède sa propre manière pour lutter contre ces insectes avides de sang. 

En effet, beaucoup de personnes optent pour les lampes UV pour piéger et tuer ces insectes volants. Alors, c’est quoi une lampe antimoustiques ? Et s’agit-il d’une solution fiable ? Découvrez la réponse ci-dessous !

Lampe antimoustiques : c’est quoi ?

C’est un appareil qui émet une lumière ultraviolette saine et agréable pour nos yeux. Cette lumière séduit les insectes volants et les attire. Ils commencent à tourner autour de la lampe antimoustiques et dès qu’ils touchent la grille métallique, ils seront détruits. 

La plupart de ces appareils fonctionnent à l’aide du courant électrique. Il existe en effet d’autres appareils qui captent l’énergie solaire et fonctionnent sans électricité. D’autres modèles se chargent à l’aide d’une clé USB (ce sont généralement les lampes antimoustiques de camping).

Plusieurs modèles de lampes antimoustiques sont disponibles, mais l’efficacité et la performance varient d’un modèle à un autre.

Mode de fonctionnement de la lampe antimoustiques 

Il est admis que l’éclairage a un pouvoir d’attraction qui attire irrésistiblement les moustiques et les insectes volants. Ces bêtes s’agglomèrent autour de la source de lumière, qui est ici la lumière ultraviolette des lampes antimoustiques. 

Les moustiques attirés seront ensuite emprisonnés à l’intérieur du boitier puis détruits par électrocution. Tous les déchets restent piégés dans ce piège mortel, vous pouvez les éliminer en démontant l’appareil. 

Lampe antimoustiques : quels insectes seront captés ?

Les lampes antimoustiques ne sont pas sélectives. Elles n’attirent pas seulement les moustiques, mais plutôt un large spectre d’insectes comme les suivants :

  • Les papillons de nuit 
  • Les moustiques 
  • Les abeilles 
  • Les insectes
  • Les fourmis
  • Les cafards 

Il est conseillé d’utiliser l’appareil seulement à l’intérieur des chambres à coucher (évitez les jardins, les vérandas, etc.) pour éviter de tuer quelques insectes utiles comme les abeilles.

Rayon d’action des lampes antimoustiques

Une lampe antimoustiques efficace permet de capter les insectes dans un rayon de 6 mètres et parfois plus. Une chambre à coucher ou un salon sera totalement couvert par l’appareil. Pour plus d’efficacité, on vous conseille d’utiliser 2 ou 3 lampes pour couvrir toute la surface de votre domicile. 

Lampe antimoustiques et animaux domestiques 

La lampe antimoustiques a LED n’a aucun effet indésirable sur les animaux domestiques. Elle est 100% inoffensive pour les humains et les animaux de compagnie. Vous pouvez même protéger votre chien ou votre chaton grâce à cet appareil et éliminer tous les insectes qui le gênent. 

Quels sont les avantages d’une lampe antimoustiques ?

Quoi de mieux que d’éliminer tous les insectes indésirables de votre domicile sans laisser la moindre trace de produit toxique ? Les lampes antimoustiques sont des appareils écologiques et 100% sains. Elles sont surtout recommandées si vous avez des bébés et des enfants moins de 12 ans. 

Ces appareils permettent de protéger les enfants, et les adultes aussi, des piqures d’insectes et vecteurs de maladies qui peuvent parfois transmettre des microbes en plus d’être très gênants et irritants. Aucun produit toxique ne sera dégagé par la lampe et aucun résidu toxique ne restera dans la pièce. 

Ces destructeurs d’insectes sont extrêmement sains, fiables et ne présentent aucun risque d’intoxication. 

De plus, cet appareil est écologique, économique et durable.

Lampe antimoustiques efficace : où la trouver ?

L’efficacité des lampes destructrices d’insectes varie d’un appareil à un autre selon la puissance, le modèle et le système utilisé. Si vous voulez opter pour un appareil fiable et performant avec un prix compétitif, on vous conseille d’essayer l’un de nos articles Top Vente :

 

 

La lampe antimoustiques Moustitech : un appareil très performant, silencieux et peu énergivore qui vous débarrasse des insectes en toute tranquillité et sérénité. Peut couvrir une superficie de 20 m2 et élimine tous les insectes volants qui constituent un danger pour la santé de votre famille. 

Cette lampe est très recommandée par nos clients, vous pouvez jeter un œil sur les avis clients !

 

 

L’une des meilleures lampes professionnelles pour épuiser les moustiques à l’aide d’un tourbillon ultraviolet qui détruit tous les insectes indésirables. Aucun moustique ne sera épargné par cet appareil de haute performance. 

Optez pour ce piège mortel pour insectes volants avant la rupture de stock ! 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Comment are moderated