Patch antimoustiques pour vous rendre « invisible » aux moustiques !

Patch antimoustiques pour vous rendre « invisible » aux moustiques !

Les longues soirées de l’été sont à notre porte. Nous aimons profiter des ballades et des moments de détente, mais nous ne supportons pas les piqures des visiteurs malins qui envahissent nos intérieurs et extérieurs : les moustiques !

Le marché est déjà saturé d’appareils et produits pour tuer les moustiques, mais on vous présente aujourd’hui un produit efficace et peu connu qu’on vous recommande d’essayer: c’est le patch antimoustiques.

Patch antimoustiques : c’est quoi ?

Le patch antimoustiques est un produit ingénieux qui permet de nous protéger des insectes en rendant ces derniers presque incapables de repérer les humains. On vous explique le mécanisme de cet antimoustiques efficace :

Les insectes sont généralement attirés par nos odeurs corporelles ainsi qu’au dioxyde de carbone que nous dégageons lors de la respiration. Les suceurs de sang sont capables de détecter la présence du dioxyde de carbone jusqu’à 8 mètres de distance, et c’est de cette façon que les moustiques peuvent nous détecter. Afin de ne plus être vulnérables aux attaques des moustiques, les patchs bloquent les récepteurs chez l’insecte qui permettent de détecter le CO2, ce qui nous rend presque « invisibles » aux insectes.

Composition du patch antimoustiques

Le patch antimoustiques est composé de produits 100 % naturels qui permettent d’empêcher les moustiques de sentir la présence de CO2 expiré par les humains.

Les patchs sont essentiellement composés de plantes et essences naturelles comme la citronnelle, le géranium, la lavande, le basilic, la menthe poivrée, etc.

Il est à savoir que le patch antimoustiques ne contient pas de produits toxiques comme le DEET ni d’autres molécules chimiques à effet répulsif.

Patch antimoustiques : pourquoi utiliser ce produit ?

Patch antimoustiques : pourquoi utiliser ce produit ?

Facilité d’emploi

L’utilisation du patch est très simple et facile, contrairement aux autres produits antimoustiques. Il suffit de décoller le patch du carton et de le placer dans l’endroit que vous désirez.

Produit sain

Ne contient pas de molécules toxiques, mais uniquement des extraits de plantes et essences naturelles.

Produit économique

Les patchs antimoustiques se vendent en lot de 20, 40, 60 ou 80. Le patch offre une protection de 4 h à 48 h selon la qualité, et le prix du produit est généralement abordable.

Efficacité au top

Le patch antimoustiques vous offre une protection longue durée qui varie entre 24 h et 48 h sans avoir besoin de changer le patch ou le renouveler.

Produit vert

Cet antimoustiques respecte l’environnement et ne génère pas de produits toxiques pour la planète.

Patch antimoustiques bébé : est-ce que ça marche ?

Beaucoup de personnes se demandent s’il est possible d’utiliser le patch antimoustiques bébé pour protéger les bébés et les enfants de moins de 5 ans. La réponse est oui !

Le patch est totalement inoffensif, car il n’est pas fabriqué à base de produits chimiques. Il contient purement des plantes et des huiles essentielles hautement diluées pour ne pas nuire à la santé de votre bébé.

Contrairement aux insecticides nocifs à base de DEET, le patch antimoustiques bébé vous permet de protéger votre petit bout de chou des moustiques sans faire mal à ses yeux et son appareil respiratoire. C’est le produit antimoustiques qu’on vous recommande vivement pour protéger les enfants en bas âge.

Voir aussi : Antimoustiques bébé à la fois efficace et sain : que choisir ?

Comment utiliser le patch antimoustiques ?

Patch antimoustiques : pourquoi utiliser ce produit ?

Commencez par décoller le patch antimoustiques du carton et collez-le sur les vêtements, le mur ou les meubles.

Le patch antimoustiques peut être collé soit sur les vêtements, l’oreiller, le drap, le lit, le rideau ou n’importe quel autre objet à proximité de votre lit. Le patch antimoustiques bébé peut à son tour être collé sur les vêtements du bébé, son landau, sa poussette ou son lit. Il est de très petite taille et ne sera pas remarquable si vous le collez sur les vêtements. Autrement dit, il n’attire pas l’attention des personnes curieuses !

Pour plus d’efficacité, et si le nombre des moustiques qui envahissent votre intérieur est élevé, vous pouvez utiliser 3 ou 4 patchs antimoustiques à la fois.

Précautions d’emploi

Ne collez pas le patch antimoustiques directement sur votre peau pour éviter les réactions allergiques, et ce à cause de la présence d’huiles essentielles dans le patch.

Evitez le contact direct avec les yeux.

Le patch antimoustiques bébé doit être utilisé avec précaution chez les enfants de moins de 2 ans et également chez les femmes enceintes.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Comment are moderated